Qweeni Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 le latence (ping) est tres haut vers 20 -23:30 . j'habite a Rennes et ca fait 4-5 jours c'est comme ca . pourtant je suis en fibre Citer
Aleth3ia Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Même problème ici, je suis sur Rennes et rattaché au NRO MAG35. Ma connexion a été endommagé la semaine dernière et la réparation s'est faite lundi. Je n'avais pas bien fait attention au début mais tous les soirs, mon ping augmente de 6 à presque 100ms à partir de 20h30, et mon débit est divisé par plus de 10. En journée, mon débit est calculé à environ 950mbps en down et 400+mbps en up. Le soir, le seul moment où je peux utiliser ma connexion payée 40e/mois parce que je travaille la journée, je me tape une diminution de ping équivalente à de l'ADSL2+ : 16 à 20mbps en down 30mbps en up. Après plusieurs contacts, Free ne veut pas bouger un pouce. D'après un conseiller Web Chat Free, mon débit est "conforme" et ma synchro "stable". Tu peux retrouver un topic sur l'ADUF où nous sommes plusieurs Rennais à essayer de les contacter pour avoir une réparation rapide, mais pour le moment ça s'annonce impossible quand Free décide de ne rien entendre : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286599 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.