Estelle Sauton Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je suis en panne d'internet et malgré un ticket incident ouvert rien n'évolue ! Sur mon espace abonné on m'indique des rdv d interventions où personne ne vient... ça fait 2 fois ! Et lorsqu'un rdv est calé par téléphone les techniciens ne viennent pas non plus! Et de mon côté je ne peux joindre personne puisque le ticket incident est toujours ouvert.... quelqu'un sait il comment joindre le service technique autrement ????? Entre payer pour rien et être en galère au niveau professionnel c'est cool car tout le monde s'en fout ! Citer
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Essayer avec face to free ou l'assistance Freebox sur Twitter => "@freebox"Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.