Vincent Als Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjours a tous, Je ne plus recevoir d’email depuis plusieurs jours sois disant ma boîte mail est pleine. Du coup je me suis connecter sous Zimbra vide la corbeille, commercial et tous le reste mais rien n’y fais. Je me suis connectée sous roundcube et la capacité indique en bas est de 8%, j’en ai profité pour désactivé les filtres et toujours le soucis est présent. Je m’en remet à votre aide svp Citer
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Votre nettoyage remonte à quand ? Car la moulinette qui calcul l'espace disponibles ne passe sur les comptes qu'une fois par jour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.