Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre inopérante après 2 jours


Messages recommandés

Bonjour, 

Après installation de la fibre le 14.01.20 tout fonctionnait très bien. Techniciens au top, qui ont pas mal galéré a faire passer la fibre dans ma gaine, ils ont passés 4 h a s'acharner pour que ca fonctionne. 
Débit pas mal, 429mb/s sur la ps4 ( je n'avais que ça pour tester à ce moment ). 
Jeudi 16 à 17h30, ma camera me signale une déconnexion. Je vérifie et en effet box en étape 2. 

Je vérifie tous les branchements, redémarre et rien. 
Bon, je patiente et le soir je contacte l'assistance pour savoir si il y a un soucis dans le quartier ou si je suis le seul concerné. 
On me répond uniquement que mon problème nécessite le passage d'un technicien. 

Le rendez vous le plus proche est fixé au 06.02.20 soit 20 jours plus tard .... 

Je téléphone au technicien qui m'a installé la fibre, celui me dit que le seul soucis possible c'est qu'on m'ai débranché ou bien qu'en installant une nouvelle ligne un technicien ai cassé la mienne. Malheureusement il n'est pas dans le coin de la semaine. 

Je tel au 3244 afin de leur demander si ils peuvent envoyer un technicien en retour de chantier, vu que la soudure prend 15 min, ou bien pour vérifier le branchement ... au bout de 4 minutes ca raccroche. Deux fois de suite. 
Du coup je passe via Messenger et pas de réponse du tout. 

Ma période de rétractation se terminant le 23, si le soucis n'est pas réglé d'ici a demain 21.01 je vais donc résilier cet abonnement et j'irais ailleurs. 

J'ai bien l'impression que le service client est plutôt mauvais .... 

J’étais chez Bouygues pour l'adsl. En cas de panne j'avais une cle 4g de dispo et aucun soucis n'a duré plus de 3 jours. 

Rester encore 15j sans internet et téléphone n'est pas possible pour nous, de part nos professions. 
Tele travail impossible. Partage de connexion avec l'iphone c'est bien beau mais en plus de me flinguer mon forfait Bouygues, ça me dégrade ma batterie à force d'être constamment branché. 

Ah et aussi : Le technicien n'avait pas dans son dossier mon numéro de PTO et n'a donc rien collé sur le boitier ... Quand je téléphone pour le connaitre on me répond que ce n'est pas possible et qu'n plus ça ne sert a rien ... si ce n'est partir chez la concurrence évidemment .. 

Bref, première expérience avec Free plutôt médiocre. Je ne passerais certainement pas mes 3 abonnements téléphoniques chez eux ! 

J'ai bien compris, à la lecture de divers post que le blocage étape 2 n’était résolu que lors du passage d'un tech si le soucis ne vient pas des branchements. Je suis par contre très étonné que personne ne passe proche de ma ville pour une intervention aussi simple avant 20j....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...