Titoufenn Posted January 17, 2020 Report Posted January 17, 2020 Bonjour, Aucun souci hier mais ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie Alice Zimbra. J'arrive sur la page d'accueil mais quand je mets mes identifiants habituels, voilà ce qui s'affiche (photo en PJ) : " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:" Pensez-vous que le problème sera résolu rapidement ? A quoi est-ce dû ? Quote
Titoufenn Posted January 17, 2020 Author Report Posted January 17, 2020 J'ai posé la question dans mon entourage et on me répond que le serveur est en panne et que c'est un souci de maintenance. Et qu'il faut patienter. Quote
Titoufenn Posted January 17, 2020 Author Report Posted January 17, 2020 il y a 6 minutes, HandsomeBob a dit : Même chose pour moi... Ca dure depuis combien de temps pour vous ? Quote
HandsomeBob Posted January 17, 2020 Report Posted January 17, 2020 A priori depuis ce matin, hier, j'ai pu accéder à me mails. Quote
Titoufenn Posted January 17, 2020 Author Report Posted January 17, 2020 il y a 8 minutes, HandsomeBob a dit : A priori depuis ce matin, hier, j'ai pu accéder à me mails. Ok. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car c'est ma messagerie principale. Quote
HandsomeBob Posted January 17, 2020 Report Posted January 17, 2020 Il semble que cela avance, je viens de recevoir quelques mails sur outlook... Quote
HandsomeBob Posted January 17, 2020 Report Posted January 17, 2020 C'est aussi ma messagerie principale, et je me demande si c'est une bonne idée. Quote
Titoufenn Posted January 17, 2020 Author Report Posted January 17, 2020 il y a 10 minutes, HandsomeBob a dit : Il semble que cela avance, je viens de recevoir quelques mails sur outlook... Vous avez raison, ça vient de revenir à l'instant ! Quote
HandsomeBob Posted January 17, 2020 Report Posted January 17, 2020 Oui. Je vais tout de même sérieusement envisager une migration... Bonne journée. Quote
Recommended Posts