Titoufenn Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour, Aucun souci hier mais ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie Alice Zimbra. J'arrive sur la page d'accueil mais quand je mets mes identifiants habituels, voilà ce qui s'affiche (photo en PJ) : " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:" Pensez-vous que le problème sera résolu rapidement ? A quoi est-ce dû ? Citer
HandsomeBob Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Même chose pour moi... Citer
Titoufenn Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 J'ai posé la question dans mon entourage et on me répond que le serveur est en panne et que c'est un souci de maintenance. Et qu'il faut patienter. Citer
Titoufenn Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a 6 minutes, HandsomeBob a dit : Même chose pour moi... Ca dure depuis combien de temps pour vous ? Citer
HandsomeBob Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 A priori depuis ce matin, hier, j'ai pu accéder à me mails. Citer
Titoufenn Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a 8 minutes, HandsomeBob a dit : A priori depuis ce matin, hier, j'ai pu accéder à me mails. Ok. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car c'est ma messagerie principale. Citer
HandsomeBob Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Il semble que cela avance, je viens de recevoir quelques mails sur outlook... Citer
HandsomeBob Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 C'est aussi ma messagerie principale, et je me demande si c'est une bonne idée. Citer
Titoufenn Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a 10 minutes, HandsomeBob a dit : Il semble que cela avance, je viens de recevoir quelques mails sur outlook... Vous avez raison, ça vient de revenir à l'instant ! Citer
HandsomeBob Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Oui. Je vais tout de même sérieusement envisager une migration... Bonne journée. Citer
Messages recommandés