HandsomeBob Posted January 17, 2020 Report Share Posted January 17, 2020 Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mes mails depuis ce matin. J'ai une adresse free depuis plus de 15 ans mais ne suis pas abonné freebox. Le message sous Outlook parle d'une erreur interne sur le serveur... S'agit-il d'un problème général ou bien est-ce mon vieux compte qui est cassé ? JNC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HandsomeBob Posted January 17, 2020 Author Report Share Posted January 17, 2020 J'ai une erreur (0x800CCC992) : "Le serveur de courrier a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR internal server error" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HandsomeBob Posted January 17, 2020 Author Report Share Posted January 17, 2020 Le problème est résolu pour moi. Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladidi Posted January 18, 2020 Report Share Posted January 18, 2020 Depuis vendredi 22h30 jusqu'à ce matin 11h15 je n'ai eu aucun mail, à partir de cette dernière heure ils arrivent au compte goutte ! que faire pour recevoir les manquants ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts