Alain Le Guen Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour. Il y a quelques années j'avais ouvert en compte gratuit plusieurs sites et adresses email. Petit à petit ils me sont devenus inaccessibles. Un message m'indique que le mot de passe a été modifié car quelqu'un aurait peut-être eu accès à mes données: "Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites." De ce fait je ne peux plus relever mes mails, ouvrir mes sites pour les mettre à jour ou les supprimer. Comment dois-je m'y prendre pour les récupérer? Cela devient important pour moi car je vais bientôt cesser mon activité. Mon compte principal était alain.leguen@free.fr N'étant pas abonné Free pour le téléphone (je suis dans une zone mal desservie), je n'arrive plus à entrer dans les services de dépannage. Sites : cesu.iroise.free.fr iroise.sevices.free.fr Mails: cesu.iroise@free.fr iroise.services@free.fr J'avais d'autres adresses: iroise.formation portail.iroise gwenlan Merci de m'aider à au moins me connecter à mon compte principal. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Alors pour les comptes compromis il faut soit adresser un message à abuse soit se connecter sur les newsgroup proxad seul sav pour les comptes mail et hébergement web Plus d'information sur cette page =>https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Vous pouvez aussi tenter la page officielle recup compte qui ne fonctionnera que sur les compte non bloqués et dont vous avez maintenus les coordonnées postale et de contact à jour https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Alain Le Guen Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Merci pour la réponse. Hélas ça ne marche pas. Ces adresses sont des adresses secondaires et on m'envoie vers les adresses principales qui soit disant n'existent pas: Le compte est un compte secondaire. Vous pouvez récupérer votre mot de passe en vous connectant à l'interface de gestion du compte principal : po*********se@free.fr Si je lance cette adresse secondaire j'obtiens: Votre compte mail portail.iroise@free.fr Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas. S'il s'agit d'un mail non bloqué, merci d'indiquer un ancien mot de passe J'ai beau entrer tous les mots de passe que j'ai pu utiliser ça ne fonctionne pas. Soit le compte n'existe plus. Soit ma mémoire défaille! Citer
mecano91 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 La deuxième partie était au cas où il faut appliquer les procédures principales qui sont dans la première partie Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Alain Le Guen Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Merci encore. Mais le compte principal étant bloqué et abuse ne m'ayant pas répondu, je crois bien que c'est mort. J'aurais au moins aimé pouvoir désinstaller mes sites, et laisser propre... Ou mettre mes activités et tarifs à jour. Décidément Free c'est pas top. Modifié le 16 janvier 2020 par Alain Le Guen Citer
mecano91 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Abuse ne répond pas forcément en quelques jours et surtout ne répond pas du tout si le message n'est pas rédigé correctement comme indiqué dans le lien, après il reste les newsgroups qui eux répondent tout le temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.