mortier Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Je ne reçois plus de mails depuis 1 mois. Lorsque je fais un test d'une autre boite mail, on me dit que ma boite est pleine. Or il n'y a que 1 mail dans la boite de réception Citer
mecano91 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Attention dans une boîte mail il n'y a pas que le dossier boîte de réception il y en a d'autres comme la corbeille, spam sans compter ceux des filtres automatique comme réseaux sociaux, commercial etc les avez-vous tous vidé également ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Gilles Foltran Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour J'ai le meme probleme depuis plusieurs jours Je suis sous Zimbra et quand on m'envoi un mail , l'expediteur a un retour qui l'informe que ma boite est pleine. je viens de la vider et le probleme persiste... Quelqu'un aurait une explication? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 Le recalcul des quotas n'est pas immédiat la moulinettequi fait le calcul ne passe sur les comptes qu'une fois par jour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés