Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Juste lamentable...


Recommended Posts

Salut à tous,

Un incendie a touché mon habitation fin 2018 et endommagé la fibre qui passe en extérieur sur la façade. Je contacte FREE en Face To Free et leur montre les dégâts. Tout fonctionne : on ne fait rien !

Ok pourquoi pas, on verra quand ça lâchera... et pas manqué, le 19 Décembre, un coup de vent achève la fibre. Je contacte FREE pour ouvrir un ticket en précisant qu'il faudra prévoir environ 25mètres de fibre et une nacelle. Ah oui, je précise également que je pars à l'étranger et ne serai de retour que le 02 Janvier 2020. 

Le service technique essaie de me joindre à 6 reprises durant mon absence...et finit par CLORE le ticket. Je rappelle donc en précisant qu'il faut bien intervenir avec nacelle et fibre, bref, je me répète encore une fois.

Un rendez vous est pris, les techniciens lèvent la tête et disent : "faut une nacelle".  Tiens, étonnant !

Rendez-vous aujourd'hui : la nacelle est en panne, on verra lundi prochain !

Juste lamentable. Presque un mois sans internet/télé/télétravail/...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...