Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Un incendie a touché mon habitation fin 2018 et endommagé la fibre qui passe en extérieur sur la façade. Je contacte FREE en Face To Free et leur montre les dégâts. Tout fonctionne : on ne fait rien !

Ok pourquoi pas, on verra quand ça lâchera... et pas manqué, le 19 Décembre, un coup de vent achève la fibre. Je contacte FREE pour ouvrir un ticket en précisant qu'il faudra prévoir environ 25mètres de fibre et une nacelle. Ah oui, je précise également que je pars à l'étranger et ne serai de retour que le 02 Janvier 2020. 

Le service technique essaie de me joindre à 6 reprises durant mon absence...et finit par CLORE le ticket. Je rappelle donc en précisant qu'il faut bien intervenir avec nacelle et fibre, bref, je me répète encore une fois.

Un rendez vous est pris, les techniciens lèvent la tête et disent : "faut une nacelle".  Tiens, étonnant !

Rendez-vous aujourd'hui : la nacelle est en panne, on verra lundi prochain !

Juste lamentable. Presque un mois sans internet/télé/télétravail/...

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...