r3zeau Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut à tous, Un incendie a touché mon habitation fin 2018 et endommagé la fibre qui passe en extérieur sur la façade. Je contacte FREE en Face To Free et leur montre les dégâts. Tout fonctionne : on ne fait rien ! Ok pourquoi pas, on verra quand ça lâchera... et pas manqué, le 19 Décembre, un coup de vent achève la fibre. Je contacte FREE pour ouvrir un ticket en précisant qu'il faudra prévoir environ 25mètres de fibre et une nacelle. Ah oui, je précise également que je pars à l'étranger et ne serai de retour que le 02 Janvier 2020. Le service technique essaie de me joindre à 6 reprises durant mon absence...et finit par CLORE le ticket. Je rappelle donc en précisant qu'il faut bien intervenir avec nacelle et fibre, bref, je me répète encore une fois. Un rendez vous est pris, les techniciens lèvent la tête et disent : "faut une nacelle". Tiens, étonnant ! Rendez-vous aujourd'hui : la nacelle est en panne, on verra lundi prochain ! Juste lamentable. Presque un mois sans internet/télé/télétravail/... Citer
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