SG93 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) Bonjour Suite à réinstallation de W10, j'ai réinstallé Outlook (vs 365) mais la configuration bloque sur le serveur sortant (même problème que ce post Impossible de configurer sur smartphone également comme si un paramètre étaient refusé sans savoir lequel (pas de message d'erreur précis). Je connais mes identifiants et MdP qui fonctionnent sur Zimbra. J'ai lu sur des forums que le mot de passe avec un "+" pouvait gêner Outlook. Je cherche donc à modifier mon MdP. Je suis allé Mon compte free, j'ai associé mon mail à mon compte et j'ai même pu recevoir les informations (que je connaissais), sans pouvoir changer ce MdP. J'ai testé une autre adresse email free et j'ai réussi sans problème (mais j'ai pas trouvé l'option non plus pour changer mon MdP). J'ai contacté l'assistance Free par mail et suis dans l'attente d'une réponse mais j'espérais trouver une réponse sur les forums free. Cordialement SG93 Modifié le 6 janvier 2020 par SG93
Solution mecano91 Posté(e) le 6 janvier 2020 Solution Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 C'est pas sur le compte free qu'il faut aller mais dans la console de gestion du compte e-mail =>https://subscribe.free.frEn identifiant l'adresse e-mail sans "@free.fr" et en mot de passe celui de l'adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
SG93 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Bon sang mais c'est bien sûr je m'entêtais à mettre mes identifiants Freebox (fbx...) sur le lien 🤣😂👋👍👍 Merci je vais tester ma théorie du MdP. Cordialement 1
SG93 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 J'ai changé le MdP et j'ai testé depuis mon smartphone après avoir mis une sécurité sur le serveur sortant et fait la connexion via WiFi (Freebox) Ça marche !!!!👍🏻👍🏻👍🏻👏👏👏🥰🥰 1
Messages recommandés