Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de réseau sur Galaxy S9


Dadou88

Messages recommandés

Bonjour,

Après pas mal de recherches sans trouver de réponses, je me permets de solliciter votre aide !

Je suis abonné chez Free Mobile depuis quelques mois, je n'avais pas de soucis particulier avec mon ancien téléphone S7. Après une casse de ce dernier, j'ai acheté un S9 reconditionné à neuf en provenance du Royaume Uni. J'ai avec ce téléphone des pertes de réseau à intervalles réguliers, je suis obligé de le passer en mode avion pour qu'il le retrouve. Lorsque j'essaie d'appeler ma messagerie, cela coupe automatiquement le réseau à chaque fois.

J'habite dans une ville où la connexion est bonne, j'ai déjà vérifié que la recherche était bien en mode automatique, les données en itinérances activées, j'ai fait un reset usine etc. Donc voilà je suis un peu perdu (surtout pour cette histoire de messagerie). Je lance un appel au cas où quelqu'un saurait d'où cela pourrait provenir avant d'effectuer une réclamation.

Au niveau du point d'accès, j'ai la configuration suivante:

  • Free.
  • APN : free.
  • Proxy : Non défini
  • Port: Non défini
  • Nom d'utilisateur: Non défini
  • Mot de passe: Non défini
  • Serveur: Non défini
  • MMSC: http://mms.free.fr
  • Proxy MMS: non défini
  • Port MMS: Non défini
  • MCC: 208
  • MNC: 15
  • Type d'authentification: Aucun
  • Type d'APN: default,supl,mms
  • Protocole APN: IPv4
  • Protocole d'itinérance APN: IPv4
  • Support: Non défini
  • Type d'opérateur du réseau virtuel mobile: Aucun

Est-ce que recréer un point d'accès pourrait résoudre cela ? Si quelqu'un a une solution je suis fortement preneur  :)

Merci d'avance !

Cordialement,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...