Dadou88 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, Après pas mal de recherches sans trouver de réponses, je me permets de solliciter votre aide ! Je suis abonné chez Free Mobile depuis quelques mois, je n'avais pas de soucis particulier avec mon ancien téléphone S7. Après une casse de ce dernier, j'ai acheté un S9 reconditionné à neuf en provenance du Royaume Uni. J'ai avec ce téléphone des pertes de réseau à intervalles réguliers, je suis obligé de le passer en mode avion pour qu'il le retrouve. Lorsque j'essaie d'appeler ma messagerie, cela coupe automatiquement le réseau à chaque fois. J'habite dans une ville où la connexion est bonne, j'ai déjà vérifié que la recherche était bien en mode automatique, les données en itinérances activées, j'ai fait un reset usine etc. Donc voilà je suis un peu perdu (surtout pour cette histoire de messagerie). Je lance un appel au cas où quelqu'un saurait d'où cela pourrait provenir avant d'effectuer une réclamation. Au niveau du point d'accès, j'ai la configuration suivante: Free. APN : free. Proxy : Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: Non défini Mot de passe: Non défini Serveur: Non défini MMSC: http://mms.free.fr Proxy MMS: non défini Port MMS: Non défini MCC: 208 MNC: 15 Type d'authentification: Aucun Type d'APN: default,supl,mms Protocole APN: IPv4 Protocole d'itinérance APN: IPv4 Support: Non défini Type d'opérateur du réseau virtuel mobile: Aucun Est-ce que recréer un point d'accès pourrait résoudre cela ? Si quelqu'un a une solution je suis fortement preneur :) Merci d'avance ! Cordialement, David Citer
Dadou88 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Je pense avoir trouvé le problème, il s'agirait en fait d'une version américaine ... C'est parti pour une tentative de retour à l'envoyeur ! Citer
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