gimore Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour je suis nouveau sur ce forum Voila mon problème Je me suis desabonné de freebox en decembre 2019 j'avais 3 adresses mail free et une des 3 est inaccessible Voici mes questions Que faire pour récuperer l'accès à cette boite mail ??? Mais surtout que faire pour ne pas perdre l'accès aux deux autres dont la principale??? merci d'avance à tous ceux qui connaissant la méthode voudront bien me guider Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Guittard Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 J'ai le même problème depuis mon pc alors que le mot de passe est "a priori" valide puisqu'il me permet d’accéder à Zimbra via mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés