jacouille13 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour à tous et bonne année 2020. J'ai migré de Windows 7 vers la daube de Windows 10 et depuis mon disque dur de la freebox a dispari de l'onglet "réseau" de l'explorateur. j'ai parcouru internet sur ce sujet, effectué tout ce que j'ai pu d'après toute les solutions proposées, mais hélas, rien de rien. une semaine de galère et toujours pas de disque dur. A l'aide , je vous prie. Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Microsoft comme beaucoup d'autres à désactivé les premières versions de partage de fichiers suites aux familles de sécurité non corriger qu'elles contiennent et qui on permis des vagues de Ranssonware Il est possible de les réactive mais se n'est pas conseiller le mieux serait que free mettent ses box à jour pour utiliser les nouvelles versions Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
jacouille13 Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonsoir, En insistant j'ai trouvé une vidéo sur un site (https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=u3_m7XkqTSw) Avec des explications claires et nettes et tout fonctionne. Ça pourra servir à des internautes ayant ce problème. Merci de votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2020 Par contre il ne faut pas oublier que réactiver le SMB 1/2 n'est pas sans risque leurs familles exposent à des piratages Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés