Krys93 Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonjour, J'emmenage prochainement dans un appartement neuf dans un programme neuf situé à Bondy, j'ai tenté de souscrire à un abonnement Free, un technicien était prévu hier, il n'est pas venu, et quand j'appelle Free, ils me disent que c'est normal car la boucle locale semble saturée, il n'ya pas de position à priori dans le DSLAM. Ils n'ont aucun délai à me donner. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il était possible de passer par Orange directement, et que ça pouvait faciliter les choses, sauf que...quand j'appelle Orange, ils me promettent un technicien la semaine prochaine, mais sans garantie qu'il y ait de la place... Avez vous des conseils ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.