Isi_34 Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 Bonjour à tous, Je dois être un âne ou aveugle, mais je ne retrouve pas comment créer un compte "Ma Ligne" J'avais un précédent compte qui fonctionnait bien jusqu'à la migration des équipement qui ont fait changer mon IP. Depuis, plus de réponse de la freebox, j'avais laissé tomber et désactivé les alertes. Aujourd'hui, je veux refaire les choses bien mais : impossible d'ajouter ma nouvelle IP (apparemment considérée en V6, puisque que quand je clique sur le lien, je vois apparaître le zoli dragon ! je tente la suppression / recréation de compte histoire de repartir de propre : la suppression a parfaitement fonctionné, je confirme maintenant, je suis comme un c... à rechercher le lien pour recréer un compte !! 🤪 Une bonne âme charitable pour un benêt en ces périodes de fêtes ? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts