stimorol77 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour, Je souhaite intégré dans Outlook une vieille adresse mail Free qui avait piratée donc bloquée par Free. Il a fallu 2 ans pourque je puisse enfin récupérer cette adresse mail et la rattacher à mon nouvel abonnement mais lorsque je veux l'intégrer à Outlook, j'ai ce message or je suis sur de l'adresse mail et du MDP puisque cela fonctionne sur le Webmail du site Free. Les parametres sont les suivants le service technique de Free me dit que ce n'est pas un problème de chez eux alors que leur serveur ne reconnait pas soit l'adresse mail soit le MDP. J'ai une autre adresse mail Free paramétrée sur Outlook et aucun problème pour celle-ci ni même pour des adresses mails Neuf alors que je suis chez Free. Savez vous de quoi il en retourne ? Ce que je peux, doit... faire ? Merci à vous Citer
mecano91 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 Free est t'il aussi votre fournisseurs d'accès ? Si ce n'est pas le cas le smtp n'est pas bon à moins d'avoir activé le smtp authentifier sur la console de gestion du compte et si ce n'est pas le cas les paramètres ne sont pas bon ( pas de chiffrage et port) Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
SG93 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonsoir Il semblerait que Outlook soit sensible à certains caractères comme le "+" dans le MdP. J'avais le même problème et depuis changement du MdP ça fonctionne !! NB : le conseil de mecano91 concernant SMTP selon le FAI et la sécurité reste à vérifier . Cordialement SG93 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.