Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2

Aller à la solution Résolu par Maekoth,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je regardais la tv via le player et d'un coup l'image s'est fixée. Je regarde le serveur et là je vois qu'il a redemarré sauf que ça fait plus d'une heure qu'il est bloqué sur l'étape 2.

Redémarrage effectué sans succès

Informations complémentaires:

Nra : ltc56

Dslam : ltc56-1,2 ou 3 (je ne sais pas le numéro exact)

Modifié par Maekoth
Posté(e)

Tu as apeller le 3244 ? Si non apelle les et ouvre un ticket il pourrons surement te dire d'ou vien le probleme.

Tu peut verifier si ca vient de ta box ( temperature ou en testant un autre modem ),

mais bon je pense que le sav pourra surement t'aider ( dans 1 mois ou deux )

Posté(e)

Est ce que ca synchronise pendant un bout de temp ? Tu peut voir quon a un peu pres tous le meme probleme ( en lisant un peu tu vera )

Mais as tu contacter le SAV avant de faire ce sujet ? Car si tu vient davoir le probleme vaut mieux contacter le sav avant de demender nos avis sur le probleme.

• Solution
Posté(e) (modifié)

Je viens d'ouvrir un ticket et miracle juste après validation ma box remarche.

Miracle

sms d'ouverture reçu à l'instant. ils auront pas beaucoup de boulot dessus du coup

Modifié par Maekoth