Maekoth Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Je regardais la tv via le player et d'un coup l'image s'est fixée. Je regarde le serveur et là je vois qu'il a redemarré sauf que ça fait plus d'une heure qu'il est bloqué sur l'étape 2. Redémarrage effectué sans succèsInformations complémentaires:Nra : ltc56Dslam : ltc56-1,2 ou 3 (je ne sais pas le numéro exact) Modifié le 13 octobre 2013 par Maekoth Citer
tmap Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour a toi Ca te fait etape 2 et 3 ou ca reste juste bloquer a etape 2 ? Regarde si il nya pas de panne dans ton voisinage ; http://www.free-reseau.fr/ Bonne chance. Citer
Maekoth Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Ça passe même pas sur l'étape 3Aucun accident de signalé dans mon coin Citer
tmap Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu as apeller le 3244 ? Si non apelle les et ouvre un ticket il pourrons surement te dire d'ou vien le probleme. Tu peut verifier si ca vient de ta box ( temperature ou en testant un autre modem ), mais bon je pense que le sav pourra surement t'aider ( dans 1 mois ou deux ) Citer
Maekoth Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Après avoir tout débranché (player et téléphone) et redemarré, j'ai maintenant le droit à l'alternance 2-3 Citer
tmap Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Est ce que ca synchronise pendant un bout de temp ? Tu peut voir quon a un peu pres tous le meme probleme ( en lisant un peu tu vera ) Mais as tu contacter le SAV avant de faire ce sujet ? Car si tu vient davoir le probleme vaut mieux contacter le sav avant de demender nos avis sur le probleme. Citer
Solution Maekoth Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Je viens d'ouvrir un ticket et miracle juste après validation ma box remarche. Miraclesms d'ouverture reçu à l'instant. ils auront pas beaucoup de boulot dessus du coup Modifié le 13 octobre 2013 par Maekoth Citer
Maekoth Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Heureusement que c'était passagé Citer
Messages recommandés