Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free m'envoi chez Orange pour la fibre !


Messages recommandés

Bonjour, j'habite un pavillon situé sur un terrain comprenant 3 lots. Je me trouve au plus près de la rue, les 2 autres se trouvant en arrière (accès par chemin). Mon adresse exacte est au 308 et les 2 autres au 314 et 316 (cadastre). Si je vous explique tout ça, c'est que Orange (opérateur historique) à fait une erreur de numérotation : En effet sur la carte de l'ARCEP et sur celle d'orange, mon pavillon et celui de derrière sont éligible et raccordables, sauf qu'en cliquant sur mon pavillon on m'indique  que je suis le 316 et le pavillon du fond qui lui n'est pas éligible est donné comme étant le 308. Cela a pour conséquence de rendre le 308 inéligible. Donc lorsque je demande le raccordement on me dit que pour l'instant ce n'est pas possible et que le délai peu aller jusqu’à 18 mois...alors qu'un de mes voisin, lui aussi chez free, vient d'être raccordé il y a une semaine. La seule chose que free m'a dit c'est que orange pouvait me raccorder...lui. J'ai donc été chez orange et effectivement ils ont proposé de me raccordé sous 15 jours...(ils vont simplement me raccorder comme étant le 316 et garder le 308 pour la facturation). Je ne comprend pas si orange peut faire cela, pourquoi free ne peut pas le faire ??? Je suis chez free depuis très longtemps et je n'ai pas envie de partir, mais en l’absence de réponse de free, je me vois obligé d'aller chez orange.

Pouvez-vous m'aider si vous avez eu un problème identique.

Et si vous êtes un technicien de free pouvez-vous me dire quoi faire.

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...