nina1 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour, Comme administrateur Zimbra peut-on limiter la durée d’un compte par date ? (Ex : un compte donné prend une année) Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Vous voulez dire une adresse temporaire c'est sa Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
nina1 Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) bonjour 🙂 Je veux créer un compte pour un personne X la durée du compte juste une année (après une année le compte s'arrête automatiquement) Modifié le 21 janvier 2020 par nina1 Citer
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2020 À non sa c'est pas possible après vous pouvez toujours supprimer le compte vous même Par contre quel est le but d'une telle manœuvre ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés