Navy Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Nous avons un contrat free box internet en dégroupage partiel. Depuis 2 semaines nous avons un problème avec la ligne téléphonique qui se manifeste par une perte de la connexion. Ce défaut a été confirmé par l'équipe de technicien free. Free nous a demandé de signaler ce défaut à Orange. Orange nous répond que la ligne fonctionne car la communication par le téléphone est bonne.Donc pour eux, le service téléphonique est assuré. Nous n'avons pas de contrat internet avec eux. Si le problème se pose sur la fonction internet, alors c'est Free qui doit faire la demande à Orange. Free (vous) ne veut pas faire la démarche. ( Au début free nous demande de faire la démarche, ensuite free nous dit qu'ils vont faire la démarche, puis free nous dit qu'ils ne font pas la démarche de contacter Orange). Là on ne sait plus !!!! Donc pas de solution pour nous. On regarde pour passer sur un autre opérateur et on a pas le choix ça sera Orange car c'est le seul qui peut régler l'ensemble des problèmes. On est très en colère contre Free et Orange !!! Citer
mecano91 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 On ne risque pas de vous refusé de faire une demande à orange ici étant donné qu'ici se n'est pas le sav de free mais un Forum communautaire animé par des clients comme vous Et oui le dépannage pour l'ADSL est longue et complexe car contrairement à tout les autres gestionnaires de réseaux (Enedis, erdf, etc) orange à obtenues non seulement de ne pas avoir à gérer les clients et en plus que les fournisseurs suivent toute une procédure avant de pouvoir prétendre à soumettre une demande d'expertise Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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