Morientes05 Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour, mon inscription est bloquée en etape 3 malgré le fait que lors de mon inscription, j'ai renseigné le numéro de téléphone de ma ligne actuelle chez Sosh. La commande de lundi 16 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(PAVILLON 7) prt=(00007)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxx. J'ai tenté de contacter le 3244 mais je suis tombé su un robot. Pourriez-vous m'apporter de l'aide svp. Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Il n'y a que free qui peut intervenir pour effectuer les correction demandé par orange il faut tenter de les contacter par face tout free ou par l'intermédiaire d'un corps free sur un autre Forum communautaire comme l'aduf, freenews ou univers Freebox par contre attention les identifiants hotline sont personnels et à ne surtout pas publier en publique comme ici sur un Forum visible par tous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.