henrij Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2019 Bonjour j'aurai besoin d'aide si quelqu'un a une idée, voici mon problème Dans le quartier ou je suis ils sont entrain d'installer la fibre J'ai une alarme Somfy installée avec module RTC tout fonctionnait bien depuis plusieurs années et dernièrement je n'arrive plu à accéder aux paramètres alarme avec mon PC et mon smartphone Dans Freebox OS j'ai été voir mes paramètres en mode avancé dans configuration port accès distant j'ai une alerte en rouge m'indiquant que le port doit être compris entre 16384 et 32767 alors qu'avant quand tout fonctionnait bien j'étais sur le port 80 en HTTP et 443 en HTTPS . Dans gestion des ports dans les redirections j'ai les memes alertes ancien ports qui fonctionnaient 80 et 443 J'ai essayer de supprimer et de recréer les redirections mais impossible car je ne peux plus sélectionner la touche appliquer. Jai appeler l'assistance Somfy ils m'ont dit qu'il me fallait impérativement les redirections avec les numéros de port 80 et 443 de voir avec assistance free mais celle ci reste injoignable. Dans l'attente d'une aide merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2019 Dans la console de gestion du compte faire une demande d'ip v4 full stack et sa refonctionnera Actuellement l'ip est partager avec d'autres clients chacun ayant une plage de port limité Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
henrij Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2019 Merci mecano mais lorsque j'aurai la nouvelle adresse IP pour accéder à Freebox OS il faudra surement taper cette nouvelle adresse et reparamétrer les redirections de port et va t'elle être reconnue directement par mon boitier alarme? Qu'en pensez vous ? Citer
mecano91 Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2019 Oui il faudra taper la nouvelle adresse pour accéder de l'exterieur, pour les redirection y aura rien à toucher c'est des paramètres internes en rapport avec le réseau local et pour l'alarme je pense que sa changera rien non plus puisqu'elle aussi est sur le réseau local De toute façon sa ne fonctionne déjà plus donc aucun risque Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
henrij Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2019 Je vais essayer tout cela dés que possible je mettrais un petit mot pour tenir au courant du fonctionnement je salue la rapidité de réponse Merci encore mecano91Bon week end 1 Citer
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