Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon contrat cause départ a l'étranger. La poste me confirme et me renvoie l avis de réception de free le 22 octobre. Free n a pas reçu le courrier (?). Je renvoie tout le matériel ainsi qu'une nouvelle demande de résiliation et une preuve de mon logement à l'étranger(en anglais: sic mais ce n'est pas noté sur les CGDEV que la preuve doit être en français et cela ne posait pas de problème à votre service consommateur) 

Bref bilan la résiliation est effective le 1er décembre on est bien loin des 10 jours (Cf CGDV) : 22/10 et 1/12: 39 jours.

Je suis prélevé pour mon abonnement du mois de novembre et en plus des 49 euros. 

Je vais me tourner vers une asso de défense de consommateurs, s ils ne reçoivent les courriers recommandés a quoi envoyer ma plainte au service adequat

C'est assez scandaleux et pas honnête. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...