soaz Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon contrat cause départ a l'étranger. La poste me confirme et me renvoie l avis de réception de free le 22 octobre. Free n a pas reçu le courrier (?). Je renvoie tout le matériel ainsi qu'une nouvelle demande de résiliation et une preuve de mon logement à l'étranger(en anglais: sic mais ce n'est pas noté sur les CGDEV que la preuve doit être en français et cela ne posait pas de problème à votre service consommateur) Bref bilan la résiliation est effective le 1er décembre on est bien loin des 10 jours (Cf CGDV) : 22/10 et 1/12: 39 jours. Je suis prélevé pour mon abonnement du mois de novembre et en plus des 49 euros. Je vais me tourner vers une asso de défense de consommateurs, s ils ne reçoivent les courriers recommandés a quoi envoyer ma plainte au service adequat C'est assez scandaleux et pas honnête. Citer
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