Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
Fildu150

PASSAGE EN FIBRE : Une expérience

Recommended Posts

Bonjour,

  Suite à des dysfonctionnement de l'[/contents/1110-adsl ADSL] FREE (coupure du flux video intempestif très réguliers) FREE,  on me propose d'installer la fibre. 2 semaines plus tard, j'attendais avec impatience une connexion fibre. Il était prévu 2h00 d'installation, bon cela a duré 4h00, différents problèmes enntre autre,  le technicien n'avait pas toutes les bonnes informations pour me raccorder au répartiteur  de FREE, on trouve une arrivée FREE disponible, on se raccorde, le signal Laser actif, faible [/contents/1310-la-propagation-des-ondes-radio-802-11 atténuation] (15db) , bon super. à 17h30, couillons on attend que la FREEBOX détecte le réseau (Etape 3 : FTTH détecté), sa hotline nous dit d'attendre, 18h15 toujours pas de réseau, on lui dit alors de m'avertir (client) de faire le 3244. 10 minutes d'attente et on me dit, c'est normal, il faut 24h pour que cela se synchronise...J'y crois pas, mais plein de bonne volonté, je résiste à l'envie de tout casser ! (Sourire).

Il faudrait arrêter de prendre les "clients" pour des crétins, le problème est le raccordement au réseau FREE dans le répartiteur France TELECOM que n'importe qui peu ouvrir (serrures cassées (pas un mais TOUS) on a fait le tour du quartier pour trouver où arrivait ma fibre) .

J'ai tenté d'appeler le 3244,, au bout de 12 minutes, les lignes sont encombrées... BREF on se fout du monde.

Conclusion si vous êtes en ADDSL et satisfait, NE CHANGER PAS ou CHANGER DE FOuRNISSEUR INTERNET !!! LE SAV FREE est déplorable même si les personnes (incompétentes) vous répondent agréablement et avec le sourire). Cela ne résout pas les problèmes !!!!!!!!!!!!! Si vou spersistez à vouloir passer en fibre chez FREE, armez vous de patience, cela peut durer encore et encore et évidemment aucun suivi !!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO FREE !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

BONJOURS

Même problème en attente depuis deux mois mais toujours la même réponse

comme quoi ce n' est pas de la faute a free mais a SFR qui ne veut pas intervenir  

(..je ne blâme pas les personnes au bout du 3244 ) mais je pense que free est un peut 

lèger a ce sujet moi aussi je regrette amerement de m’être lancer le dedans 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...