Fildu150 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour, Suite à des dysfonctionnement de l'[/contents/1110-adsl ADSL] FREE (coupure du flux video intempestif très réguliers) FREE, on me propose d'installer la fibre. 2 semaines plus tard, j'attendais avec impatience une connexion fibre. Il était prévu 2h00 d'installation, bon cela a duré 4h00, différents problèmes enntre autre, le technicien n'avait pas toutes les bonnes informations pour me raccorder au répartiteur de FREE, on trouve une arrivée FREE disponible, on se raccorde, le signal Laser actif, faible [/contents/1310-la-propagation-des-ondes-radio-802-11 atténuation] (15db) , bon super. à 17h30, couillons on attend que la FREEBOX détecte le réseau (Etape 3 : FTTH détecté), sa hotline nous dit d'attendre, 18h15 toujours pas de réseau, on lui dit alors de m'avertir (client) de faire le 3244. 10 minutes d'attente et on me dit, c'est normal, il faut 24h pour que cela se synchronise...J'y crois pas, mais plein de bonne volonté, je résiste à l'envie de tout casser ! (Sourire). Il faudrait arrêter de prendre les "clients" pour des crétins, le problème est le raccordement au réseau FREE dans le répartiteur France TELECOM que n'importe qui peu ouvrir (serrures cassées (pas un mais TOUS) on a fait le tour du quartier pour trouver où arrivait ma fibre) . J'ai tenté d'appeler le 3244,, au bout de 12 minutes, les lignes sont encombrées... BREF on se fout du monde. Conclusion si vous êtes en ADDSL et satisfait, NE CHANGER PAS ou CHANGER DE FOuRNISSEUR INTERNET !!! LE SAV FREE est déplorable même si les personnes (incompétentes) vous répondent agréablement et avec le sourire). Cela ne résout pas les problèmes !!!!!!!!!!!!! Si vou spersistez à vouloir passer en fibre chez FREE, armez vous de patience, cela peut durer encore et encore et évidemment aucun suivi !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO FREE !!!! 1 Citer
piaug Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 BONJOURS Même problème en attente depuis deux mois mais toujours la même réponse comme quoi ce n' est pas de la faute a free mais a SFR qui ne veut pas intervenir (..je ne blâme pas les personnes au bout du 3244 ) mais je pense que free est un peut lèger a ce sujet moi aussi je regrette amerement de m’être lancer le dedans 1 Citer
oli76 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Idem pour moi , voir mon récit plus haut ... Citer
cillab Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 bonjour le 3244 ne peut rien faire votre ligne est bonne ont fait un test 10s mes micros coupure sont toujours la la 4 G s'arréte au bout de ma rue, le wifi fréebox révolution MINABLE cela tout le monde le sait si cela persiste je vais ,aller voir ailleurs😔 Citer
cillab Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Posté(e) le 22 février 2020 bonjour moi l'installation a durer aller 1h1/2 direct connection tel internet wifi mais un débit en dent de scie et toujours des micros coupures c'est gonflon 😡 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.