Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ne louez jamais de fibre avec Free


Messages recommandés

Il y a plus d'un mois, j'ai demandé la Freebox mini 4k et je n'ai toujours pas d'Internet. Il est supposé que l'installation de la fibre se ferait ce samedi 7 décembre dernier entre 8 h et 10 h. Non seulement ils ne sont pas arrivés à l'heure convenue, mais les techniciens m'ont appelé 4 fois dans la journée pour me dire qu'ils arriveraient "dans 10 minutes". Ils m'ont fait me réveiller tôt le seul jour où je peux dormir, ils m'ont fait attendre toute la journée et ils ne sont pas venus. Finalement, ils m'ont dit qu'ils viendraient le dimanche matin et qu'ils n'y sont pas allés, plus tard ils m'ont dit qu'à 13h et finalement ils sont arrivés à 15h. C'est absolument scandaleux. Comme si cela ne suffisait pas, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas activé la connexion centrale et qu'ils devraient envoyer à nouveau d'autres techniciens. Quand j'ai fait la demande, ils m'ont dit que mon adresse était éligible pour la fibre qui est apparemment un mensonge, si j'avais su que j'aurais demandé l'ADSL, c'est donc un autre échec de votre part.

Pour aggraver encore les choses hier, ils m'ont dit que le premier rendez-vous disponible était pour le vendredi 20 décembre, aucun le week-end non plus. Par conséquent, vous prétendez que je suis encore 2 semaines sans connexion en raison de votre incompétence et que je manque le matin du travail, sans savoir à quelle heure ils viendront car selon mon expérience ils ne respectent pas du tout le rendez-vous car ils sont irresponsables. Et ils osent me dire dans l'e-mail que si je ne suis pas chez moi au moment du rendez-vous ils me feront payer 49 €, c'est incroyable et sans vergogne. S'ils ne respectent pas à nouveau le rendez-vous, je n'attendrai pas les techniciens car je dois aller travailler et s'ils osent me facturer de l'argent je les assure que je vais passer à l'action.

Le service client est également mauvais, vous devez attendre plus de 5 étapes pour parler à quelqu'un par téléphone, le chat ne fonctionne jamais, il n'y a aucun moyen et contactez par email en plus de votre propre service que vous ignorez toujours. Ils n'ont également personne qui parle même un peu anglais, ce qui rend très difficile pour les étrangers comme moi. Ils n'aident pas dans l'absolu.

J'ai également eu un contrat mobile avec Free et je l'ai annulé immédiatement car la connexion est mauvaise et j'ai également vécu une expérience horrible. La seule raison pour laquelle je n'ai pas résilié le contrat Internet est qu'il s'agit d'un tarif avec engagement et que je pourrais être facturé, sinon soyez assuré que je l'annulerais, c'est le pire service que j'ai reçu de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...