Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je dispose d'une freebox revolution sur le central IST21 en mode pont depuis des années. Après des appels téléphoniques chez free pour des deconnexions internet  sans résultat (arret internet toutes les 5mn) la réponse de free : vous avez 30 Mo de debit c'est tout ce que nous voyons. Puis il y a 15 jours plus d'internet. Je suis repassé en mode routeur pour vérifier le bon fonctionnement de la ligne. Tout etait parfait. Je suis repassé en mode pont, plus rien. Changement de dns, rien ne change. Je prends donc un portable et je me connecte en direct en mode pont sur la freebox serveur. L'ip tombe mais pas d'internet. J'appelle free qui me dit qu'au vu du problème, il doivent intervenir sur le dslam mais ca fait plus d'une semaine maintenant et rien ne change. "si le mode routeur fonctionne, ce n'est pas notre priorité. Si je choisis le mode pont en ipv6, est ce que ca va marcher ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...