mcsky2 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour, Je dispose d'une freebox revolution sur le central IST21 en mode pont depuis des années. Après des appels téléphoniques chez free pour des deconnexions internet sans résultat (arret internet toutes les 5mn) la réponse de free : vous avez 30 Mo de debit c'est tout ce que nous voyons. Puis il y a 15 jours plus d'internet. Je suis repassé en mode routeur pour vérifier le bon fonctionnement de la ligne. Tout etait parfait. Je suis repassé en mode pont, plus rien. Changement de dns, rien ne change. Je prends donc un portable et je me connecte en direct en mode pont sur la freebox serveur. L'ip tombe mais pas d'internet. J'appelle free qui me dit qu'au vu du problème, il doivent intervenir sur le dslam mais ca fait plus d'une semaine maintenant et rien ne change. "si le mode routeur fonctionne, ce n'est pas notre priorité. Si je choisis le mode pont en ipv6, est ce que ca va marcher ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.