Bougnas Bougnas Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour j étais abonné free, suite à la vente de ma maison, j ai déménagé, je suis en appartement, il y a 3 logements mes voisins ont internet, moi pas car sois disant la ligne adsl est saturé, je fais une demande de clé 4 g, et on me la refuse, car soit disant je ne suis pas en zone blanche, je ne comprends pas que free ne tienne pas compte des cas particuliers comme le mien, je ne pense pas être le seul dans cette situation Citer
mecano91 Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2019 Effectivement la box 4g chez free n'est dispo que dans les zones blanche chez Bouygues également et peut être chez SFR également Par contre il n'est possible de prendre un abonnement free Mobile et de le mettre dans un Modem 4g un huawei par exemple et même en illimité en profitant de l'avantage Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Bougnas Bougnas Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 Merci, je viens de commander une clé 4 g pour essayer, par contre comme free a résilié la ligne que je devais avoir, je n'aurais pas droit à l'avantage 😕 Citer
mecano91 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 Sa peut être une autre box d'un proche ou amis , il peut y a voir 4 réduction par Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés