coucou23 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour, Depuis le 04/10/13 ma freebox ne reste plus synchronisée.11/10/2013 à 14:27:47 Connexion 13929 / 855 11/10/2013 à 14:27:23 Déconnexion 11/10/2013 à 14:26:09 Connexion 13949 / 855 11/10/2013 à 14:25:45 Déconnexion 11/10/2013 à 14:24:31 Connexion 13998 / 855 11/10/2013 à 14:24:07 Déconnexion 11/10/2013 à 14:22:53 Connexion 14060 / 864 11/10/2013 à 14:22:29 Déconnexion 11/10/2013 à 14:21:15 Connexion 14052 / 855 11/10/2013 à 14:20:51 Déconnexion 11/10/2013 à 14:19:37 Connexion 14031 / 855 11/10/2013 à 14:19:13 Déconnexion J'ai ouvert un ticket, le technicien est intervenu sans trouver la raison, il a évoqué le parafoudre en indiquant que FT va intervenir.Le 10/10/13 mon ticket est alors fermé alors que mon problème n'est pas résolu ce qui est vraiment gonflé. Comment savoir ce qui est en cours ? Sous quel délai ? Citer
dams161 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 délai on sait pas parafoudre peut être mais free est aussi en cause Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.