Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de Passe Zimbra


Messages recommandés

Bonjour

J'avais un souci de compte bloqué et ai trouvé, via le forum, la marche a suivre pour le débloquer. J'ai bien reçu un message me confirmant que le compte serai débloqué dans 2 heures ainsi qu'un nouveau mot de passe.

Malheureusement il semble que le mot de passe ne fonctionne pas, et je ne peux plus refaire toute la procedure et recevoir un nouveau mot de passe car l'on me dit que mon compte n'est pas (plus) bloqué.

Du coté de l'identifiant et du code postal, cela ne donne rien.

Comment puis je recevoir un nouveau mot de passe par sms ?

Merci d'avance

Jimbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...