Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'avais un souci de compte bloqué et ai trouvé, via le forum, la marche a suivre pour le débloquer. J'ai bien reçu un message me confirmant que le compte serai débloqué dans 2 heures ainsi qu'un nouveau mot de passe.

Malheureusement il semble que le mot de passe ne fonctionne pas, et je ne peux plus refaire toute la procedure et recevoir un nouveau mot de passe car l'on me dit que mon compte n'est pas (plus) bloqué.

Du coté de l'identifiant et du code postal, cela ne donne rien.

Comment puis je recevoir un nouveau mot de passe par sms ?

Merci d'avance

Jimbo

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...