Oliv33 Posted December 4, 2019 Report Posted December 4, 2019 Bonjour à tous Je suis passé chez Orange et depuis hier ma nouvelle connexion est établie (sans portabilité). J'ai donc tout débranché et emballer les box. J'ai téléphoner au service resiliation mais après coup je ne me souvient plus trop ce qu'on m'a expliqué. Je dois envoyer une lettre recommandée au service de resiliation c'est bien ça ? Je vais recevoir une étiquette de retour matériel sous 72h si j'ai bien compris. La dame au service client m'a donné une adresse ou renvoyer le matériels mais pourquoi me la donner alors que je vais recevoir une étiquette retour ? L'adresse n'est pas indiquée dessus ? Puis-je mettre ma lettre de résiliation dans le même colis que mon retour de box adsl et tv ? ça me ferais économiser un recommandé. A partir de quand ma demande de résiliation est prise en compte ? depuis le jour de l'appel ou quand il recevrons la lettre ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.