coralie pesnaux Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 bonjoutr depuis que je suis rentrée de vacances ma box se desynchronise toutes les minutes dons plus acces a internet ni au tel ni à la télé j'ai ouvert plusieurs ticket un technicien devait venir apparement passer quand je n'étais pas chez moi normal prend rendez vous de 14à 16h et free me met de 16 à 18h sachant que je part de chez moi à 16h pour aller chercher mes enfants dans les écoles donc là ça commence a bien faire vais finir paar résilier car je paie avec mon tel portable a chaque fois que j'appelle il rouve rien et j'ai toujours rien alors que je paie 37euros71 tout les mois et je pense que j'aurais en plus le mois prochain à payer le déplacement surtout queje n'ai eu aucun message sur mon réponseur comme il viens de me dire donc là j'ai raccrocher au nez payer mon abonnement pour ne rien avoir depuis aout je qualifie celà de vol à par me dire de télécharger pour une demande de remboursement pour celà faudrai que ça marche donc csi la semaine prochaine toujours rien vais aller chez un autre fournisseur cordialement Citer
Sentenza Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenu au club. Leur seule réponse c est attendre mais pour les prélèvements y a pas de problèmes. Citer
dams161 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) il utilise une connexion orange pour les prelevements Modifié le 11 octobre 2013 par dams161 Citer
Sentenza Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Mdr elle est bonne celle la Citer
dams161 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 bon un petit a essayertu redémarre la box étape 2 étape 3 tu débranche le câble xdslétape 2 tu rebrancheétape 3 tu débrancheétape 2 tu rebrancheétape 3 étape 4 et démarragetu regarde tes débit puis tes snrpour moi je perd un peu en descendant mais gagne en stabilité Citer
coralie pesnaux Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 donc depuis le 1eroctobre toujours pas revenu eu un appel de free qu'il fautpatienter je vais avoir un remboursemant pour tous les probleme que j'ai eu depuis aout mais voilà dernier ticket ouvert le 1er octobre on est le 22octobre est toujours pareil perte de connexion toutes les minutes là j'en peux plus d'attendre faudrai que ça bouge un peu plus vite je pete un cable par contre ma voisine qui est chez free pas de soucis et le freewifi marche plus le soir Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.