Francisco Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour, Je suis abonné Free depuis 20 ans... Ressemant séparé, j'ai laissé la freebox à ma compagne, avec le reste… Mais je ne pense pas que mon problème vienne de là ! Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à ma boîte mail qui était mon adresse principale et contient toute une vie (connexion échouée : Mot de passe invalide)...Vous comprendrez aisément mon désarroi... Je ne sais pas si quelqu'un a pu s'emparer de mes emails ? Mais j'aurais surtout aimé pouvoir récupérer quelques données professionnelles... Je suis allé voir un conseillé chez Free sans résultat J ai essayé via le 08 de chez Free ... Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer mes données... Je vous en remercie par avance... Francisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Déjà pour savoir se qu'il en est envoyé un message à cette adresse depuis une autre boîte mail et recopier ici le message d'erreurSinon le seul service compétentes pour les mails et l' hébergement c'est les newsgroups proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francisco Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Merci mecano91, pour votre réponse... Voici, comme suite a votre conseil, la réponse d'erreur du message envoyé a mon adresse défectueuse depuis un autre compte mail … En espérant que cela ne soit pas aussi désespéré que ce que je croyais... ! Mais comment comprendre cette réponse « utilisateur inconnu » alors que cette adresse mail est ouverte depuis que je suis chez FREE ! En espérant que vous ayez une réponse à tout cela ... ! Merci de vous pencher sur mon cas. Undelivered Mail Returned to Sender This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <flin1@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Voila la réponse au mail test envoyé depuis une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Alors se message d'erreur signifie que la boîte à été bloqué par free il faut soit passer par la console de gestion du compte principal pour la débloquer ou alors si pas possible soit envoyé un message à abuse en suivant les explications du lien ci dessous ou par le biais des newsgroups proxad seul hotline possible pour les mails https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.