Timothee_Duval Posted December 3, 2019 Report Share Posted December 3, 2019 Bonjour, Nous avons un incident en cours chez Free, le problème semble venir de la Freebox mais je n'ai pas de retour concernant la demande que j'ai effectuée. Une vérification de raccordement a été faite mais aucunes anomalies détectées. Pour nous le problème vient de la box mais nous n'avons pas de retour de Free à part le fait qu'ils vont s'occuper du problème mais je ne peux pas relancer le ticket ni appeler de support. Comment dois-je faire pour faire accélérer les choses ? Cordialement, Timothée DUVAL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertbiscotte Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 C'est quoi ce réseau de merde depuis 3 jour à paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertbiscotte Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 Fait chier de payer 40 balles pour de la merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.