Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons un incident en cours chez Free, le problème semble venir de la Freebox mais je n'ai pas de retour concernant la demande que j'ai effectuée. Une vérification de raccordement a été faite mais aucunes anomalies détectées. Pour nous le problème vient de la box mais nous n'avons pas de retour de Free à part le fait qu'ils vont s'occuper du problème mais je ne peux pas relancer le ticket ni appeler de support. Comment dois-je faire pour faire accélérer les choses ?

Cordialement,

Timothée DUVAL

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...