Timothee_Duval Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour, Nous avons un incident en cours chez Free, le problème semble venir de la Freebox mais je n'ai pas de retour concernant la demande que j'ai effectuée. Une vérification de raccordement a été faite mais aucunes anomalies détectées. Pour nous le problème vient de la box mais nous n'avons pas de retour de Free à part le fait qu'ils vont s'occuper du problème mais je ne peux pas relancer le ticket ni appeler de support. Comment dois-je faire pour faire accélérer les choses ? Cordialement, Timothée DUVAL Citer
Robertbiscotte Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 C'est quoi ce réseau de merde depuis 3 jour à paris Citer
Robertbiscotte Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Fait chier de payer 40 balles pour de la merde Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.