pyk66 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour Je suis dans l'Essonne et depuis plusieurs semaines je constate des déconnexion intempestive de la Fibre, cela avait commencé il y a 2 semaines, j'ai eu une stabilité pour environ une semaine et depuis le début de semaine cela recommence. Symptôme : Box redémarre étape 3, parfois se bloque à cette étape, parfois se connecte, donc je vois les petits points sur la façade, puis l'heure s'affiche, de nouveaux les petits points, et "re-heure" qui s'affiche, etc. En regardant l’historique on constate bien les micro-coupures. Avez vous déjà subi cette situation, et que faire ? Merci Citer
HFLY Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Merci Citer
Joach Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 J'ai eu le même soucis puis ça s'est dégradé et j'ai perdu la connexion complètement. Cela provient fort probablement de l'installation de la fibre dans votre logement ou immeuble. Il faut espérer que l'opérateur en charge (pas forcément free) intervienne vite. Moi c'est SFr et ça dure depuis 2 semaines. Il faut d'abord déclarer l'incident auprès de Free. Ils envoient un technicien rapidement même si souvent ça ne sert à rien. Citer
Messages recommandés