bastienvander Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon téléphone passe souvent en appels d'urgence uniquement (10 a15h par jour environ) donc plus d'appels,ni sms, ni data. J 'ai changé la carte sim par une nouvelle de chez Free, mais le pb semble persister. Pour info, avec l'appli netsat, quand mon téléphone capte, il peut aussi bien être sur Free que sur Orange, dans les 2 cas ça marche (4G, appels, sms). j'ai essayé une autre sim de chez SFR dans mon tel, et ça marche également (mais je n'ai pas pu la garder plusieurs heures). J ai également vérifié les APN, ils sont bon aussi, et forcer l'opérateur sur FREE 2G n'y fait rien) Je souhaite donc savoir si vous connaissez un moyen (par une appli ?) de tester la carte réseau de mon téléphone, pour savoir si ces coupures sont les symptômes de la fin de vie de mon appareil (honor 9, 2ans), ou bien des incidents du réseau: mais RAS ni sur Free-réseau, ni sur les autres membre de ma famille chez Free également. Merci beaucoup. Cordialement. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Appel d'urgence uniquement pour le téléphone s'est comme si il n'avait pas de carte simple ou une non valide c'est pas un problème de data J'avais eu un problème similaires avec une puce Bouygues en faite elle bougeait dans le logement et ne faisait plus contact j'avais été obligé de mettre une petite calé en carton pour qu'elle ne bouge plus au moindre choc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
bastienvander Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 J ai glissé un morceau de feuille de papier, je vais voir (merci du tuyau) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.