Ceds Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Fin septembre je reçois un mail de free comme quoi j'ai un problème sur ma ligne. Dans le week-end ma ligne se coupe. J'appelle donc le lundi pour comprendre ce qu'il se passe. La un conseiller m'indique que Orange a écrasé ma ligne et qu'il faut environ 15jours pour que cela soit réparé. Je rappelle au bout d'une semaine. Toujours rien. On me redit que quelqu'un passe semaine prochaine. Au bout de 15 jours. Toujours rien et je rappelle. La on me dit quen réalité ils ont 15jours ouvrés. Je rappelle encore quelques jours après et la on me dit que je vais pouvoir prendre un rdv avec un technicien de Orange. Bien évidement la date au plus tôt est le 14 novembre. Le technicien orange arrive mais comme il pleut il ne veut pas travailler. On rappelle free pour avoir un nouveau rdv mais aucune aide de leur part. Après avoir harcelé orange nous arrivons enfin à avoir un technicien qui passe le 20 novembre. Résultat. L'erreur vient de free. Le technicien Orange nous certifie que ce n'est pas un problème orange car la ligne est bien physiquement disponible sinon orange aurait coupé physiquement la ligne. Il n'y avait donc rien à faire en local mais au niveau de la centrale. Et la toujours pas d'internet ! On rappelle free qui nous indique que c'est un autre probleme. Et d'après ce que free nous dit un technicien est passé verifier à l'extérieur le 23 novembre. Mais rien d'anormale. Ils ne savent toujours pas ce que c'est et que nous en avons encore pour 15 jours ouvrés pour investigation. Et qu'il faut peut être encore reprendre rdv avec un technicien On doit donc encore attendre et attendre. Pendant ce temps je suis prélevé tous les mois. Free ne nous explique rien et nous ment constamment. Aucune communication de leur part sachznt sur un plus c'est un problème venant d'eux. Je suis complètement désemparé. Free ne nous écoute pas et prend ses clients pour de la me*d*. J'explose tous les forfaits mobile à cause d'eux. Je paye Netflix pour rien. Je ne peux plus faire de télé travail. Et en plus on me dit que je serai au mieux remboursé au prorata du temps ou je n'avais pas d'internet. Si un jour je le retrouve. Je leur demande de m'aider en installant plutôt la fibre. C'est en cours de déploiement chez free alors que tous les autres opérateurs passent chez moi. Je leur demande de me créer à ce moment là une ligne free mobile avec 4g illimité pour me dépanner. Pareil ce n'est pas possible ce n'est pas la procédure. Commercialement parlant c'est une honte. Après plus de 2 mois sans internet et à mon avis encore 1 mois sans je ne comprends pas ce qu'attend free pour régler le problème rapidement. Je ne rajouterai qu'une chose. Quand tu as free tu as rien compris. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Essayer de contacter un corps free sur un Forum communautaire comme aduf ou freeneews ils pourront vous aider et faire avancer le dossier plus rapidement N'hésitez pas à venir faire un retour ici sa pourra aider les personnes dans la même situation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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