Jacques Poiré Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour, Il y a 8 jours mon disque dur Freebox a disparu de l'explorateur Windows. j'ai redémarré le PC et le voilà revenu ! Aujourd'hui de nouveau il n'y est plus, je redémarre, rien à faire. J'ai cherché par tous les moyens de le retrouver mais en vain. J'ai "FREEBOX-SERVER" affiché dans l'explorateur mais plus de disque. Merci de venir à mon secours. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Peut-être suite à mise à jour de Windows . Le Protocole de partage de fichiers en version 1/2 étant vérole et permettant l'accès à des ransonware Microsoft les à supprimer de windows, il a pourtant une solution simple que free mette à jour ses box en smb3 Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jacouille13 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour, Merci pour le tuyau. En fait, le disque dur est revenu comme par magie, sans faire quoi que ce soit d'autre depuis hier soir Citer
jacouille13 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonsoir, Hé bien c'était trop beau, je regardais un film sur mon PC par le disque dur Freebox quand tout à coup le film s'est arrêté et ce message s'est installé. (voir fichier joint) Citer
mecano91 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Dans se cas c'est peut-être que le disque dur est hs récupérer vos fichier et contacter free pour obtenir l'echange du serveur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés