karnov37 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 bjr j ai changer d opérateur mais j ai garde mon mail free malheureusement alors que tout était bien synchronise du jour au lendemain je ne reçois plumes mails je ne connais plus mon mot de passe pouvez vous m aider pour le récupérer et aussi me donner les renseignements pour le configurer sur mon iphone car j ai absolument besoin de récupérer mes mails voici mon mail steph.martineau37@free.fr merci bcp Citer
mecano91 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Essayer l'interface officielle récup comptes https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
karnov37 Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 bjr mecano91 cela me dit que mon compte n est pas bloque. et après il me demande mon ancien mot de passe mot de passe que je ne me souvient pas merci de m aider pour les recuperer merci steph Citer
mecano91 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Sa demande le mot de passe mais un des anciens mots de passe vous ne vous rappeler d'aucun mot de passe que vous utilisez régulièrement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés