STJ Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonjour suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications. Probleme le serveur vocal du 3244 repond que le délai de raccordemment est normal et invite à raccrocher et ne laisse pas d'autre choix Comment contacter le support ? Citer
mecano91 Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2019 Essayer l'application de visio face to free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
STJ Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Merci je n'y ai pas accés je ne suis pas encore abonné... Citer
mecano91 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Sa vous affiche un message d'erreur ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés