JANEJENNY Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour, je ne reçois pas mes messages c'est noté boite mail saturé alors que je l'ai vidé toujours le même problème merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Si vous êtes sur de l'avoir bien vider en ayant fait le ménage dans tout les dossiers comme spam commercial réseaux sociaux en plus de la traditionnelle corbeille il faut patienter car la moulinette qui fait le calcul de l'espace libre ne passe qu'une fois par jour sur les comptes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANEJENNY Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour, je verrais demain car je peux en envoyer mais quand on m'envoie des mails ils sont rejetés avec ce message Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. merci de votre réponse😊 en plus impossible de les joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 On peut toujours envoyé des mails les serveurs d'un expédition et de réception sont indépendant c'est pour sa qu'il y a deux adresse le smtp et l' imap Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANEJENNY Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 bjr et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés