baleinabos Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 bonjour comme de très nombreux ex abonnés je suis harcelée pour la non restitution de free plus que j'ai bien entendu rendus car je n'en ai aucune utilité. j'ai eu le service client payant 3 fois et j'ai envoyé un courrier avec AR avec la preuve de dépôt et la preuve de réception d'ups avec le poids. évidemment comme je m'en doutais on m'envoie une dernière relance avant facturation. où est la preuve du manque de ce matériel ? pourquoi seriez vous plus de bonne fois que moi si ce n'est comme pour les autres de nous arnaquer ? c'est vraiment très pénible après 15 ans chez free d'être traitée ainsi. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2019 Résilié l'autorisation de prélèvement auprès de la Banque ils ne pourront rien prélevé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.