dem1980 Posted November 9, 2019 Report Share Posted November 9, 2019 Bonjour, j'utilise depuis certainement 20 ans la même adresse e-mail en Free.fr. depuis quelques jours, je constate des e-mails qui arrivent par exemple de Facebook (qui utilise mon email) pour des demandes de reinitialisation de mot de passe. je souhaite donc changer le mot de passe de mon adresse e-mail free.fr. je ne suis plus abonné Free.fr depuis des années mais j'ai conservé mon email. lorsque je me connecte sur webmail.free.fr en tapant manuellement mon Login prénom.nom et mon mot de passe, je n'utilise pas de mot de passe sauvegardé dans le navigateur, j'arrive à me connecter et voir mes mails. Depuis mon logiciel de messagerie sur le PC, ça marche aussi. cepedant lorsque je tente de me connecter à mon espace abonné https://subscribe.free.fr/login/ avec l'identifiant de la forme prénom.nom et en tapant manuellement mon mot de passe j'ai cette erreur : "identifiant ou mot de passe erroné" Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon compte pour modifier mon mot de passe ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem1980 Posted November 14, 2019 Author Report Share Posted November 14, 2019 Sujet clos, le service Abuse a réactivé mon compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.