Osiris Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse mail free sur Outlook. J'ai contacté le service, ils sont incapables de m'aider. Je vous mets en PJ les écrans de saisie. Tout est normalement correct, il semblerait que cela provienne du MDP alors que celui-ci est correct, fonctionne sur Freemail Merci de votre aide parametrage outlook td free.docx Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Contacter quel services vu l'assistance mail est exclusivement effectué par les newsgroup proxad comme l'indique le site de l'assistance Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Vous êtes aussi chez free pour l'Internet ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Osiris Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Vous êtes aussi chez free pour l'Internet ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk oui je suis chez Free pour fixe et portable avec une box revolution Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Alors c'est simple d'abord votre logiciel Outlook.Cliquez sur le menu Outils, puis sur Comptes.Sélectionnez Courrier, puis cliquez sur le bouton Ajouter à droite et Courrier.Entrez ensuite votre nom ou le pseudonyme de votre choix. Cette option est importante car il s'agit du nom/pseudonyme qui apparaîtra dans les messages que vous enverrez.Une fois le nom choisi, cliquez sur Suivant.Entrez le login précédemment créé, suivi de @free.fr.Cliquez sur Suivant.Entrez les paramètres serveur : pour le courrier entrant, tapez imap.free.fr, et pour le courrier sortant smtp.free.fr.Cliquez sur Suivant.Saisissez votre login et votre mot de passe. Vous pouvez également choisir de mémoriser le mot de passe pour éviter d'avoir à le saisir à chaque relevé du courrier. Cliquez enfin sur Suivant , puis sur Terminer.Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.frport 25Serveur POP* (courrier entrant) : pop.free.frport 110Serveur IMAP (courrier entrant) : imap.free.frport 143Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés